Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
22 avril 2009

Joyeux anniversaire tatamarraineco

    Alors Maël ne savait comment te le souhaiter ou plutôt comment te le dire. Donc on a trouvé pour lui le moyen en forme de petit rébus. Les photos proviennent tous de Martinique.

     Alors comment te le dire ? J'y SDC10288 déjà en Martinique !!!

     J'aurai pû prendre avec ma soeur la SDC10180 ou, la SDC10532, mais il n'y a pas de routes directes jusqu'à Coulaines. Donc, on a pensé à prendre le SDC10204 ou le SDC10275 avec ma soeur.

     Mais là encore, je doute que l'on soit arrivé à temps. Pourtant, ce n'est pas loin, c'est SDC10365

     Comme je n'ai pas trouvé, j'attendrai jusque SDC10506 pour te souhaiter, marraine, un joyeux anniversaire pour tes 29 ans.

     Maman, Papa et Lauriane se joignent à moi pour te le souhaiter.

Publicité
Commentaires
M
Comment fer ?<br /> donnez-lui de l'or ... puisque vous en avez en Guyane ... <br /> blagues à part, il faut trouver la solution ... Il y a du fer dans l'alimentation, pas seulement dans les pigeons ou le gibier ! lentilles,abats ? chocolat ? parce qu'il ne faut pas laisser s'installer une carence : que vous en dit le médecin ? <br /> S'il ne dit rien, il faut en changer ! <br /> Mme Moreau m'a parlé : elle s'inquiète, et elle a raison. Gros bisous à vous 4
N
c'est la dernière photo du sentier des salines<br /> rubrique très hot !! (accessible > 18 ans)
F
Nous n'avons rien compris à ton préservatf guyanais. t'as augmenté en âge mais en conneries aussi !!!
N
j'aime bien le nouveau préservatif guyanais, super funky, c'est la nouvelle fashion sur votre continent ?
C
Alors moi j'adore le relooking du blog, en plus la couleur verte est ma couleur préférée, donc moi je dis bravo.<br /> Ici on se caille aujourd'hui, le beau temps n'arrive pas vite, vous en avez de la chance, on aimerait bien nous aussi sortir les débardeurs et les bermudas, mais l'espoir fait vivre.<br /> Allez gros bisous à tous les 4 et à plus.
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité