Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
27 mars 2009

Et moi... Et moi...

     Eh!!! Moi aussi j'ai droit aux honneurs, non...

     Je sais, mon anniversaire était il n'y a pas si longtemps, mais il faut que je vous raconte quand même.

     J'ai eu plein de cadeaux, mais celui avec lequel je me suis bien éclaté et que j'ai...perdu au bout de 30', c'est un cerf volant. Mais je me suis bien amusé quand même. Merci tata zèle... Surtout que ce jour là, j'étais avec mon inséparable copain Rémy qui a une famille (pas comme dans le dessin animé). Voyez les photos.

80 81 82 83

     Sinon, à l'école tout se passe bien. Nous faisons des sorties. Voici des photos qui remontent au 13 mars. C'était nos olympiades. On a bien rigolé. Ne suis-je pas beau sportif ? Bon j'ai des soucis en ce moment avec mon genou, mais je me soigne et j'essaye de ne pas trop courir et faire du vélo, sinon, papa et maman me rouspètent. C'est vrai que je suis complètement douillet aussi !!! Il semblerait que cela soit dû à un problème de croissance.

74 75 78

     Je vous rappelle que vous pouvez voir les photos en grand en cliquant sur la photo désirée.

     A plus pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
T
contente de voir que le p'tit cerf volant a eu une vie (certes courte) mais bien remplie !!!<br /> <br /> gros bisous les expat's !!!
N
on vient d'encourager Maël avec Lélia, mais on comprend pas... il avance pas !!! il faisait dur sur place sur l'ordi !!! en tout cas, il ferait un super champion olympique... il a la posture... et il a l'air de s'éclater (double rot de Lélia qui selmble confirmer !)<br /> bisousssssssssssss
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité