Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
21 mars 2009

Clin d'oeil

     Aujourd'hui, direction le Loir et Cher, plus précisément à ST CLAUDE DE DIRAY, afin de fêter l'anniversaire de didine.

Joyeux anniversaire

pour tes 38 ans.

     Nous t'offrons cette photo de coucher de soleil,

12

     Ainsi que cette photo du cocktail casablanca, que ton gentil pascal te préparera. Viviane a adoré.

casablanca_2

  • 2 cl de rhum blanc

  • 1 cl de liqueur de coco (cocogif, malibu)

  • 2 cl de lait

  • 5 cl de jus d'ananas

  • 1 cl de sirop de grenadine 

  • Mettez le tout en shaker avec 5-6 glaçons, frappez et servez frais.

    Publicité
    Commentaires
    M
    Question : peut-on faire ça avec du lait autre que celui des Porteaux ? je veux dire soja, coco ... parce qu'avec du lait de vache ou de chèvre ... beurk ! enfin, pour moi !
    D
    merci pour cette pensée. Aujourd'hui pour mon anniversaire je travaille toute l'aprés-midi et la soirée pour le repas des adhérents(les vieux)<br /> de mon boulot.<br /> je ferais l'essais de ton coktail plus tard.<br /> didine
    malau en guyane
    • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    Derniers commentaires
    Publicité