Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
10 décembre 2008

Piscine au tigre

Piscine au tigre
Vidéo envoyée par franck973

Il est temps de vous mettre les photos concernant  la piscine car ça fait un petit moment qu'elles ont été prises.

La piscine est située au Camp du Tigre, au 3me RSMA (camp militaire) à 5 minutes de la maison en voiture.

Plantée en haut d'une colline et entourée de forêt, c'est le calme absolu! L'eau est à 32°. Vous n'allez pas nous croire si on vous dit que nous avons froid lorsqu'on en sort....On peut observer un paresseux qui se prélasse à la cime d'un arbre et parfois des petits singes qui viennent troubler le silence.

Depuis quelques  jours, on s'aperçoit que l'on rentre tout doucement dans la saison des pluies; il fait 2 degrés de moins dans la journée mais on est bien loin de mettre le bonnet et les moufles!!! pourtant lorsqu'on est à la plage ou à la piscine le soir et qu'il fait 28°,et bien, on a la chair de poule. Il faut croire qu'on commence à s'habituer à la chaleur.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait super plaisir de retrouver "ma piscine" car j'y étais maitre nageur pendant mon service militaire de 1985 à 1986. A l'époque il n'y avait pas le petit bassin et ma chambre était à cette place !!!<br /> <br /> Fred (coudrayfred@gmail.com)
S
elle est géniale cette piscine, nous, nous allions à celle du 9ème rima qui est vraiment moins bien que celle-ci, peut être que nous devrions y faire un tour !!!!...... en tout les cas, les enfants s'éclatent !!!....<br /> bizzzz
M
Eh oui, nous on a remis le bonnet et les gants ... BRRR.<br /> et on se force pour aller à la piscine (de Blois) ... dans la foule ... y a trop de vagues ! alors quand je vois que vous y êtes(presque) seuls ... au chaud ... on ira ... mais pas sous la pluie si possible, si je peux avoir le choix !<br /> apparemment les enfants vont bien - après leur poussée de fièvre ???<br /> Est-ce que le "trafic" a repris normalement à Cayenne ?<br /> gros bisous
C
C'est quand notre tour dans la piscine ? Moi j'arrive tout de suite, ambiance, bonheur, chaleur, que demandez de plus. Big bisous. Caro
F
pouquoi piscine au tigre... nous ne voyons que des bipedes dans l'eau (chaude)!! qui se la coulent douce.<br /> biz
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité