Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
30 octobre 2008

Transport Guyanais

Comme mon employeur nous paye des matelas de piètre qualité (très très souple), et que notre dos en souffre, nous avons décidé de nous en acheter un de meilleur qualité.

C'est donc, avec notre matelas, et mon fils, que nous rentrons à notre domicile. Tiens, celà me rappelle une histoire, qui s'est déroulée il y a quelques année déjà (eh oui;..). Es-ce que certains se reconnaissent et se souviennent, pourquoi pas, de l'année, et de la voiture ? Histoire de faire travailler la mémoire.

Bref, nous sommes biens arrivés à destination, avec une particularité par rapport au premier essai. Nous l'avons attaché à la Guyanaise, afin de faire local, quoi !!!!

SDC10008

     Je vous rassure, il ne s'est pas envolé.

Publicité
Commentaires
D
histoire de matelas<br /> pour l'année je dirais : 1994<br /> vous habitiez à Montrichard<br /> voiture : ford blanche<br /> <br /> les années passent, mais les souvenirs sont toujours présents<br /> <br /> bises aux petits monstres<br /> La récolte de bonbons à St Claude a été trés fructueuse pour Benjamin, même avec une entorse au pouce.<br /> à bientôt
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité