Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
24 octobre 2008

Une pensée pour beubeu

b   SDC10033    SDC10034

Alors, non, ce n'est pas notre nouvelle acquisition, quoique je pense que maël aimerait bien, mais il s'agit des derniers achats de la Gendarmerie Nationale pour lutter contre les orpailleurs.

Comme promis, nous te les adressons Bruno, en espérant que tu ne viennes pas avec le tien en Guyane, car on est pas prêt de te voir !!! Tu sais, ici, le pétrole est cher.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour la petite famille<br /> Je suis un blog de Mayotte et dernièrement l'administratrice a sollicité l'aide de ses lecteurs.<br /> Une amie à elle est instit en Normandie dans une classe d'intégration scolaire. Elle a un projet pédagogique pour aider ses élèves à retenir les différentes parties du monde. Pour ce faire, elle aimerait que les enfants reçoivent des cartes postales d'un peu partout dans le monde. D'où ma demande. Si tu as 5 minutes, l'instit aimerait des cartes avec des animaux, des habitations typiques, des visages et ce pour le 20 décembre pour qu'il puisse avoir la surprise à la rentrée de janvier. Je te laisse l'adresse : Classe de CLIS Opération cartes postales Ecole les Roseaux 50500 CARENTAN. Si jamais vous connaissez du monde expatrié dans un autre endroit que vous, se serait sympa de relayer l'idée.<br /> J'espère que tout vas bien chez vous mais aux vues des derniers messages, ça à l'air de pas trop mal se passer.
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité