Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
18 septembre 2008

La prune de cythère

je suis allée sur le marché et je vois Prune de cythère. je demande à la chinoise si c'est un fruit ou un légume. la peau est épaisse et le fruit dur. Elle me dit que la prune se mange soit pressée  soit pelée soit cuite. On fait l'essai de la presser : impossible; de la peler : immangeable!!!!

On a recherché une recette, et voilà ce que je ferai dimanche à l'apéro pour les collègues de l'unité à Franck (on organise un barbecue sur la plage pour notre arrivée)

Photo_010

La recette souskaï :

10 prunes de cythère, 1/2 verre d'eau, 3 gousses d'ail, 1 citron vert, et 1piment, sel, poivre

" histoire de me faire remarquer"

Publicité
Commentaires
T
fais goûter les voisins avant, on sait jamais!!<br /> bises.
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité